Céline SANTINI Mes chiffres à toucher Montessori pdf

Mes chiffres à toucher Montessori

Céline SANTINI/ Livres


Mes chiffres à toucher Montessori

Céline SANTINI Mes chiffres à toucher Montessori pdf - Mes chiffres à toucher Montessori par Céline SANTINI ont été vendues pour 12.95 chaque exemplaire. Le livre publié par Grund (6 octobre 2016). Il contient 18 pages pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.5 des lecteurs 9. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Détails de Mes chiffres à toucher Montessori

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Mes chiffres à toucher Montessori pour votre référence.

Titre du livre : Mes chiffres à toucher Montessori

Auteur : Céline SANTINI

ISBN-10 : 2324017997

Date de sortie : 2016-10-06

Catégorie : Livres

Nom de fichier : mes-chiffres-à-toucher-montessori.pdf

Taille du fichier : 20.96 (La vitesse du serveur actuel est 27.88 Mbps

Céline SANTINI Mes chiffres à toucher Montessori pdf - Un concept tout nouveau : un livre d'éveil + des cartes rugueuses dans un coffret à emporter partout avec soi ! La méthode Montessori est une méthode pédagogique développée au début du XXe siècle par Maria Montessori, médecin italien qui prônait un apprentissage respectueux des rythmes naturels de l'enfant. Elle a réfléchi à un matériel précis qui privilégie l'exploration. Ainsi, les chiffres rugueux permettent à l'enfant qui les suit du bout des doigts d'utiliser ses capacités sensorielles pour mémoriser le tracé de chaque chiffre. Il reste alors gravé dans sa mémoire. Cette jolie boîte propose aux petits de découvrir les chiffres grâce à un livret et 11 x 2 cartes. Une manière ludique d'aborder la méthode Montessori à la maison. Un coffret avec un livre et des cartes pour s'amuser et s'éveiller aux chiffres.

Catégories : Livres


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Mes chiffres à toucher Montessori. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Ce produit et juste génial avec la méthode montessori. Elle apprend à enfants les chiffres, à les reconaitre, et à les aide plutard à écrire plus facilement grace au 10 cartes chiffres rugueuses . Il ya avec un petit livre qui les aiderons à compter grace à une petite histoire ainsi que des petites cartes avec des images qui les aiderons à compter aussi. Enfin je l'ai acheter pour mon fils de 33 mois il sait déjà compter jusqu'à 10 et reconnais les chiffres, je veux maintenant lui apprendre à comment les écrires ça ce fera pas pour le moment mais ça vas bien l aider. Je vous le recommande pour apprentisage des chiffres.

No comments:

Post a Comment